Les personnes éligibles qui ne l’auraient pas perçue doivent solliciter la personne chargée de son versement. L’employeur peut être concerné.
Du 25 mars 2022 au 30 novembre 2022, les personnes éligibles à l’indemnité inflation qui ne l’auraient pas perçue pouvaient en faire la demande par le biais d’un téléservice.
Un décret prévoit sa fermeture et précise que ces personnes doivent désormais s’adresser, en fonction de sa situation, à l’employeur ou à l’organisme social compétent à l’origine.
Décret n° 2022-1490 du 30 novembre 2022 modifiant le décret n° 2021-1623 du 11 décembre 2021 relatif aux modalités de versement de l’aide exceptionnelle prévue à l’article 13 de la loi n° 2021-1549 du 1er décembre 2021 de finances rectificative pour 2021 https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2022/11/30/ECOS2231948D/jo/texte
Actualités – Technique Site CSOEC 02/12/2022