Etre vigilants sur la bonne marche de vos procédures est notre métier ! Nous assurons la rédaction et le suivi des éléments juridiques et économiques pour vous soulager.
Contrats de distribution, apporteurs d’affaires, cessions d’éléments mobiliers, vente de matériels agricoles.
Rédaction du formulaire de demande d’autorisation d’exploiter, rédaction des annexes nécessaires, rédaction du courrier d’information au propriétaire, envoi à la Direction Départementale des Territoires (DDT) du lieu de situation des biens, objets de l’opération.
Accompagnement dans le cadre des formalités pré et post assemblée, rédaction du procès-verbal.
Réflexion sur le meilleur statut (associé, salarié ou collaborateur), aide au choix.
Rédaction de courriers pour le règlement de litiges, modification de statut, secrétariat juridique annuel.
Les normes comptables appliquées par nos équipes garantissent la fiabilité de l’information financière pour vous permettre la bonne gestion de votre entreprise et la confiance de vos partenaires.