La vie d’une entreprise n’est pas de tout repos. Elle est notamment soumise à de nombreuses obligations légales ou réglementaires. Nos compétences professionnelles en comptabilité, juridique, fiscalité et conseil de gestion sont à votre service tout au long de de vie de votre entreprise, toute l’année ! La sélection ci-dessous vous permet de vous orienter dans les services que nous proposons !
Contrats de distribution, apporteurs d’affaires, cessions d’éléments mobiliers, vente de matériels agricoles.
Rédaction du formulaire de demande d’autorisation d’exploiter, rédaction des annexes nécessaires, rédaction du courrier d’information au propriétaire, envoi à la Direction Départementale des Territoires (DDT) du lieu de situation des biens, objets de l’opération.
Accompagnement dans le cadre des formalités pré et post assemblée, rédaction du procès-verbal.
Réflexion sur le meilleur statut (associé, salarié ou collaborateur), aide au choix.
Rédaction de courriers pour le règlement de litiges, modification de statut, secrétariat juridique annuel.